
Dernièrement, j'ai redécouvert, plutôt découvert Taco, cet artiste bien original né en Indonésie, de parents Européens. Taco Ockerse est un nom néerlandais et bien ordinaire dans les Pays-Bas.
Au Canada, cet artiste fut bien connu pour sa version de "Puttin' on the Ritz" au début des années 1980s. À part ça, dans mon coin du monde, soit l'Amérique du Nord, il ne fut pas très connu. Taco est très populaire depuis ce temps-là en Europe par contre.
Je suis accroc de Taco maintenant! Taco Ockerse nous met de bonne humeur. Il est la joie de vivre! Unique, il est drôle et son originalité, sa créativité, son sens de l'humour, sa belle apparence (j'le trouve cute à mourir!) et sa joie de vivre le rendent absolument charmant. (Eh bien, je ne suis pas la seule au monde à penser ça!)
Selon moi, il est un genre de crooner différent et un vrai gentleman de par son genre et grâce à son beau sourire contagieux et sa magnifique personnalité accessible.
La merveilleuse musique au son unique - de sa propre créativité - de cet artiste coloré a aussi l'art de nous faire sourire!
Voici quelques unes de ses interprétations:
(Note: SVP, lorsque vous avez terminé de regarder un vidéo YouTube,
faites 'back'('retour')pour revenir sur mon blogue, sinon vous le perdrez...)
Puttin' on the Ritz
Singin'in the Rain
Let's Face the Music and Dance
Charleston
Where Did Our Love Go?
Heartbreak City
Cheek to Cheek
After Eight
Credit: Picture from www.taco.us Thank you.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire