Le novembre de mon âme...
Je me sens sombre comme le temps,
grise à l'intérieur de tout mon être,
grise dans mon coeur désespéré.
Comme les feuilles automnales qui meurent et se
détachent des arbres,
mon moral tombe petit à petit et à grande vitesse
sur le sol de mon âme.
La grisaille m'envahit,
en fait, je ne vois que des nuages devant moi et
autour de moi.
Le soleil m'ayant abandonné,
point de sourire pour moi car la Lumière s'est cachée
derrière les nuages.
Les nuages refusent de s'écarter,
Ils refusent de se dissiper pour faire
place au soleil.
En attendant la Lumière,
Je désespère dans le novembre de mon âme...
- Caroline D. Goulet

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire