J'ai tant de projets que j'ai peine à croire qu'il y a des gens qui s'ennuient sur cette terre! Comment est-ce possible de s'ennuyer? Il y a tant de possibilités! Personnellement, je ne crois pas que j'arriverai à faire tout ce que je voudrais faire en cette vie. Je n'arriverai pas à lire toute la littérature que j'aimerais lire non plus! Il y a trop de choses à faire et pas assez de temps!
Ce qui me choque, c'est que j'ai besoin de beaucoup dormir. Je voudrais dormir tout au plus 3 heures par nuit comme Grégory Charles afin d'avoir le temps d'accomplir plus de choses...
Ah oui, il faut que je m'arrête des fois aussi mais ça, c'est difficile parce que mon cerveau lui, n'arrête jamais! Vraiment, il faut que j'apprenne à respirer par le nez!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire