samedi 1 mai 2010

Débordée!

Je suis si occuppée, j'ai tant de choses à faire que je ne sais plus où mettre la tête! C'est comme ça ma vie. Toutes les choses que j'ai à faire prennent beaucoup de temps! Écrire, créer, faire des recherches, apprendre de nouvelles choses, se perfectionner, prendre soin des gens, rencontrer des ami(e)s, faire des petits plats, monter mon entreprise, faire des lectures, tout cela prend énormément de temps. De plus, il y a le ménage à faire, le lavage, le repassage, faire la vaisselle!

J'ai tant de projets que j'ai peine à croire qu'il y a des gens qui s'ennuient sur cette terre! Comment est-ce possible de s'ennuyer? Il y a tant de possibilités! Personnellement, je ne crois pas que j'arriverai à faire tout ce que je voudrais faire en cette vie. Je n'arriverai pas à lire toute la littérature que j'aimerais lire non plus! Il y a trop de choses à faire et pas assez de temps!

Ce qui me choque, c'est que j'ai besoin de beaucoup dormir. Je voudrais dormir tout au plus 3 heures par nuit comme Grégory Charles afin d'avoir le temps d'accomplir plus de choses...

Ah oui, il faut que je m'arrête des fois aussi mais ça, c'est difficile parce que mon cerveau lui, n'arrête jamais! Vraiment, il faut que j'apprenne à respirer par le nez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire